japon-powaa-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japon-powaa-land

Forum pour les amoureux du japon =D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de moi... euh non... de paupoliline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mutshu-Goro
tite-fraise
Mutshu-Goro


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Yvelines

Présentation de moi... euh non... de paupoliline Empty
MessageSujet: Présentation de moi... euh non... de paupoliline   Présentation de moi... euh non... de paupoliline Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:32

Voilà la présentation de Moi (on oublie pas le grand "M"), de MOI et... de moi aussi:
Mon vrai prénom est Pauline, j'ai 16 ans, j'ai 1 grand frère et 1 petite soeur et j'habite dans les Yvelines en région parisienne.
Je suis inscrite à eredan (paupoliline), à ohmydoll (encore paupoliline), à dragontopia (toujours paupoliline et à age of magic (comme vous l'avez sûrement deviné, paupoliline).

Mon caractère:
assez timide. Je suis très énergique, fofolle à la maison. Et en classe, vous imaginez pas à quel point j'ai envie de répondre aux profs quand ils sont énervés ou quand ils prennent les carnets des autres élèves, mais j'ai pas tellement envie de me faire coller.
A part ça, ça m'arrive de m'énerver pour un rien et quand ça arrive je prends mon oreiller et je mords dedans (et ça marche! enfin, pour moi oui).

Ce que j'aime et ce que j'adore:
1-le japon. j'aimerais bien y aller avec ma meilleure amie un de ces jours...ou une de ces années.
2-Céline. C'est ma meilleure amie, je l'adore ma best friend!!! on a fait un blog toute les deux qui s'appelle "ze blog bd of Pauline et Céline".
3-les bonbons, les chewing-gum, le chocolat (au lait et blanc), les gâteaux, les glaces, les gauffres, les crêpes, etc...
4-Mes amis. Je vous envoie à tous un énooooorme bisou!
5-Mon ordinateur. Je l'aime mon ordi portable, il me sert à regarder les animes, à m'occuper de ma dragonne sur dragontopia, à me connecter à plain de trucs (à ce forum, à msn, etc...).
6-Les livres:
-Tara Duncan. J'ai les 7 tomes sur 12 (les autres ne sont pas encore sortis)
-les mangas. j'en ai 4 ou 5 (je préfère regarder les animes mais je les aimes beaucoup aussi en livre).
7-les animes (je n'en connais pas beaucoup encore, c'est pour ça que je vous demande de me conseiller les meilleurs animes):
-Dragon ball, dragon ball Z et dragon ball GT.
-Mew mew.
-Yu-Gi-Oh.
-Bleach.
-Naruto.
-Inu Yasha.
-Full Metal Alchemist.
8-les jeux vidéos:
-Les sims (j'en ai plein, j'ai le 1, le 2 et le 3)
-Sonic
-Mario
...c'est tout, enfin ce sont mes préféré...
9-Pour les musiques, j'aimes absolument tout les opening et ending des anime (en particulier de bleach ^^).

Ce que je n'aime pas et ce que je déteste (ça reviens au même...):
1-Travailler
2-Les livres que les profs de français nous donne à lire (ce que c'est ennuyant!!!)

Voilà vous savez tout je crois!


Dernière édition par Mutshu-Goro le Ven 2 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbdofpetc.canalblog.com
matsuka
JPL's Junior
matsuka


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris/FRANCE

Présentation de moi... euh non... de paupoliline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh non... de paupoliline   Présentation de moi... euh non... de paupoliline Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:54

Coucou ' Bienveuuue ' . <3 .<3 . T'a L 'aire ,Eu' Troop Sympaa ') . Nous Nos Livre de French Ils Sont tout delabrer . Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://leslapinoux.e-monsite.com
Asumi
Admin
Asumi


Messages : 287
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : In the Moon

Présentation de moi... euh non... de paupoliline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh non... de paupoliline   Présentation de moi... euh non... de paupoliline Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:35

Bienvenue sur JPL =D
J'espère que se forum te plaira
Vu que je suis Admin [sisi, en depit de ma petite cervelle, preque minuscule]..Donc si tu as des question, n'esite pas a me MPyer ^^ [jesayerait de taider, repondre comme je peut ^^']

Autrement, mes livre de cour qu'on eme donne a lire, je vient d'en avoir un, c'etait 'PERCEVAL' T_T, jai fini de le lire en un soir, et après jlai mis dans mn sac, pu resortit xD
Mon ordi = ma moitié, c'est mon mari quoi [t'aimerait bien aoir le meme mari que moi, hun ? avoue !]
Tara dancan, j'en suis au 6eme, mais je les emprunte a ma Lolita =D
Naruto, je le regarde aussi. Je te conseille SHUGO CHARA & FRUIT BASKET.
j'ai TOUS les sims [4sims1, 13sims2,le sims3]

TRAVAILLER & LIVRE DES PROF = </3 too

Xoxo
Mariie
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Mutshu-Goro
tite-fraise
Mutshu-Goro


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Yvelines

Présentation de moi... euh non... de paupoliline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh non... de paupoliline   Présentation de moi... euh non... de paupoliline Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:08

Moi aussi j'ai eu a lire "parceval ou le comte du graal" en début d'année pour les vacances de la toussain et j'avais la flemme de le lire (trop gros et trop ennuyeux pour moi) du coup, pendant toute les vacances, jme disais "oh c'est bon j'ai le temps de le lire je le lirais demain", donc, le dernier jour des vacances, j'ai du le lire et j'ai réussi bien que je n'ai compris que la moitié... Et là, faut que je lise "Double meurtre à l'abbye", ou je n'ai lu que la première page (c'est un effort surhumain!) et je comprends qu'un paragraphe sur deux ^^'.
Tu vas participer au casting du dessin animé de tara duncan? moi oui, enfin... je vais essayer, pour avoir le rôle de Moineau même si c'est dans longtemps encore.
oui ça pourrait se faire... ton mari et moi ptêtre qu'on irait bien ensemble lol attention à ce que je ne te le vole pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbdofpetc.canalblog.com
Asumi
Admin
Asumi


Messages : 287
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : In the Moon

Présentation de moi... euh non... de paupoliline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh non... de paupoliline   Présentation de moi... euh non... de paupoliline Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:16

NAAN ! c'est mon Homme, Don't Touch é_è...Jsavait meme pas que y'avait un casting. Image t'est prise dans le role de moineau. Tu devras sortir avec fabrice.. Et fabrice il est MAGNIFIK 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Mutshu-Goro
tite-fraise
Mutshu-Goro


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Yvelines

Présentation de moi... euh non... de paupoliline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh non... de paupoliline   Présentation de moi... euh non... de paupoliline Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:29

Oui, c'est vrai que Fabrice est mignon mais je préfère Cal! mais dans le dessin animé, les couples ne sont pas repecté donc Tara ne sera pas avec Robin et Moineau ne sera pas avec Fabrice, si tu veux plus d'information, il y a un site Tara duncan: http://taraduncan.com et tu vas dans la rubrique casting.
sinon tu peux aller aussi dans you tube pour taper tara duncan ou des mots clés de ce genre (dsl jme souviens plus ce qu'il faut taper pour avoir la video de l'interview avec sophie audouin-mamikonian (l'auteur)).
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbdofpetc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de moi... euh non... de paupoliline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh non... de paupoliline   Présentation de moi... euh non... de paupoliline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi... euh non... de paupoliline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PresentaTion de Matsuka <3
» Présentation de Konan ^^
» présentation de... nyappy !!!
» Avant la presentation, regardez sa ==>
» pour faire une bonne presentation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japon-powaa-land :: presentation :: fait ta pesentation =D-
Sauter vers: