japon-powaa-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japon-powaa-land

Forum pour les amoureux du japon =D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PandaChan
tite-fraise



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010

Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Empty
MessageSujet: Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker*   Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:45

Bah ! Sortez donc, qu'avez vous a me craindre ? J'vais pas vous écrasez ? *zbaf*

Bref, je vais me présenter !

Wanda /Pitch /13 ans /Marseille
Caractère : Sympa (commençons par les qualités hein ? xDD) , sois-disant drôle , Folle, mauvaise joueuse (oui c'était tout pour les qualités xDD) maladroite, débile .. j'en dit pas plus, vous les remarquerez bien vous même !
Like : PANDAA , macarons, bouffer en général x) , cuisiner, lire ,jouer au badminton, dormir, faire de l'ordi, les couleurs (vert anis & violet), le japon, les langues étrangère, dessiner, créer des perles , mon chat, mon ordi, mon ipod , The Do , The Cardigans , Sparks , les mangas, les sims 2 et 3, l'originalité , les trucs décoratifs Etc...
Dislike : Reptiles, insectes, hypocrites, lâches, gratteur de casier xDD, les voitures , le cannibalisme (bah quoi ?) et pleins d'truc mais j'aime pas marquer ce que j'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Smile
JPL's Fan
Lili-Smile


Messages : 362
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi :D

Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker*   Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:57

Omg ! It's Panda-chou *O* Ca fait longtemps T^T On se voit même plus sur Ohmd ToT

Jolie présentation et j'adore le titre x)
Revenir en haut Aller en bas
PandaChan
tite-fraise



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010

Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker*   Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:01

LiliChouuu <33 Bah j'te laisse pleins d'message mais ils s'affiche pas sur Omd =O J'ai el meme bug avec Yuui et Jojo T____T

Mais pouvoir te parler sur ce fofo' c'était un des trucs qui m'a poussé a m'inscrire =P [En plus si ça parle de japon, qu'il y est Kaline pis que ce soit le fow de Loli x) J'y fooonce ]

Thanks Yuu Pour le Titre & la Présentation =3
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Smile
JPL's Fan
Lili-Smile


Messages : 362
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi :D

Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker*   Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:17

*Câliiiin* >o< Ouais, je sais pas c'qu'il se passe U___U"

Ooh >w< Ouais, japon, japon, japon *ç*

De rien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Admin
Asumi


Messages : 287
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : In the Moon

Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker*   Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:33

Piiiitcheeeette <33
il manque la musique, les dramas, les animes, les mangas.. vient par ici pour la féssée é_è.
Mintenant c'est plus Loli mais Tchii [j'aime mieux pas toi ?]
Vient vite nous rejoindre sur la CB [=chat box ^^]

MINTENANT a l'admin de parler=P

Bienvenue =3
J'espère que se forum te plaira...
Hezite pas a poster une tonne de com'z, a faire de la PuB..A allé sur la CB etc..
Si tu as des question, des problèmes, dit-le moi j'essayerait de te repondre comme je pourait. [en depit de ma tite cervelle >.<]

Xoxo
Tchii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Konan
JPL's Fan
Konan


Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker*   Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:11

Bienvenue Pancha-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker*   Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour ! Un Panda se présente *se cache dans son bunker*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miu se présente ~
» Aiko se présente.
» Helloooooou' >w< Mizuuki se présente =D
» ~ * Lili-Smile se présente :D * ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japon-powaa-land :: presentation :: fait ta pesentation =D-
Sauter vers: