japon-powaa-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japon-powaa-land

Forum pour les amoureux du japon =D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chibi Japan Expo Sud 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PandaChan
tite-fraise



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:49

Youhouu J'peux raconter ma journée du 19.02 ici aussi ! Bon, c'est un copier coller d'un pavé que j'ai posé sur un autre forum, j'vous le fait partager <33
Alors, tout d'abord je dois vous dire que j'y suis allée avec ma mère, une amie qui habite pas loin et une autre amie devais nous rejoindre. Hum, *se racle la gorge*
Donc, nous y sommes allées en tram puis en métro, et déjà, ça commence ! C'était bondé =O Quelle horreur ! Une fois arrivée au parc Chanot, on voit déjà des tonnes d'allumés et de cosplay.. facile de repérés ceux qui vont au festival ! Comme on avait faim et qu'on a prévu le coup, on a bouffer avant de faire la queue mais on aurait p'tet du manger en même temps, on aurais eu laaargement le temps =.=
30min d'attente pour l'entrée pour ceux qui avaient déjà les billets. C'était mal organisé car la file de ceux qui achètes leurs billets sur place avance plus vite que ceux qui se sont décarcassés à acheter avant leurs billets --" Mais on s'est pas ennuyé, on regardait les gens déguisés ou les filles qui avaient un style trop beau (souvent gothic lolita). Dès que je suis rentrée ... j'ai voulu tout acheter x) Y avait de trop beaux truucs >w< Des bijoux kawaii, des bonnets d'animaux ou de pokémons , des serre tête "oreilles d'animaux" , des peluches mimis, des porte clefs funs, des cosplay de mangas , des perruques, des dreads en laine, des mangas, de la déco murale, etc ... des stands en tout genre ! On a fait 2 ou 3 tours pour tout regarder et on a commencé a dépenser. Heu... enfin surtout moi ! J'était fan de tout en même temps ! ^w^ Ah, y avait aussi du kendo et des massages mais ça m'intéresser pas. Deux mecs m'ont brancher pour des Free Hugs mais j'ai refuser : l'un était moche et l'autre en costume de Dark Vador donc heu... "Non Merci" ^^" Puis, arrive le défilé de cospalay, décevant ! Je pensais que ça aller être une grande scène bien éclairé pour mettre en valeur les cosplayeurs ou 2 ou 3 personnes défilaient déguisé, mais a la place, on s'est retrouvé debout au fond (alors qu'il y avait encore pleins de place assises =O) a regarder des cosplay mal fait de mangas pour mec mais même ceux de devant voyait rien tellement c'était mal éclairé, et puis ils reproduisaient des scènes mais on comprenait rien. Donc moi j'ai été déçu, mais c'est pas ça qui m'a miné le moral ! On a refait le tour des dizaines de fois en disant toujours "wouah! Ah ! Oh t'a vu ce truc ! Oh my god t'a vu al tronche du mec là !">w<
Résultats des courses pour moi :
-> un sac blanc "fraises"
-> une paire de guêtres noire "fraises"
-> un porte-monnaie noir "cerises"
-> des lacets de convers' "cerises"
-> des oreilles de chat noires (intérieur a pois)
Ca me fait un super look n'empêche x)

Moralitée : J'me suis éclatée et mes amies aussi, on reviendras l'année prochaine même si j'trouve qu'il y a pas assez d'animation et beaucoup de stands ou tout est trop cher. Vive La Japan Expo & Vive La Gaule x)
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Admin
Asumi


Messages : 287
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : In the Moon

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:20

Chanceuse de la life ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Lili-Smile
JPL's Fan
Lili-Smile


Messages : 362
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi :D

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:25

Oooh xD Moi j'ai pas pu y aller... Mais j'suis aller à la Japan Expo, la Chibi à Montreuil et à Paris manga, muwahahahaha XD

Mais tu avais tes billets toi ? '-' Les jolis achats >w< Faut dire que c'est cher là-bas UwU' Mais bon quand on aime, ça ne compte pas hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Admin
Asumi


Messages : 287
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : In the Moon

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:35

moi, jsuis fan du japon que depuis debut juindernier [sisi, c'est possible U.U]
Et quand ta pas de thune, va t'achter des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Miu
JPL's Fan
Miu


Messages : 359
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : D'vant mon pc

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:11

Tchii, moi fan du Japon depuis Juillet dernier donc hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Admin
Asumi


Messages : 287
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : In the Moon

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:16

okay.. enfin, moi c'était pas vraiment fan du japon.. plutot des manbga/anime xD... oh ! le pire, c'est que en juin, j'avait ecouter..
Escapisme - an cafe & reila - the gazette et vu que je les avait pas aimé j'e trouvait an cafe & the gazette nul [sisi, c'etst possible maleuhreusement T.T].;se n'est que fin aout, quand j'ai rencontré MISA3 sur ohmydollz, et qu'elle ma fait ecouter :
Cherry saku yuki - an cafe, que j'ai trouver an cafe bien.. et il a fallu que j'atende novembre pour ecouter :
filth in the beauty - the gazette poiur trouver the gazete bien. c'est craignos T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Lili-Smile
JPL's Fan
Lili-Smile


Messages : 362
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi :D

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:20

Buhuhu x) Moi ça doit faire 2 ans ^O^
Hum +__+ Quelle histoire Tchii xD
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Admin
Asumi


Messages : 287
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : In the Moon

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:22

claire, mais mintenant jsuis accro xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Miu
JPL's Fan
Miu


Messages : 359
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : D'vant mon pc

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14

xDD Tchii dit donc t'es trop nulle xD Nan j'déconne ^-^ Moi aussi je trouvais An cafe nul au début x)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Smile
JPL's Fan
Lili-Smile


Messages : 362
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi :D

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:37

Morte de rire XD Moi j'ai tout de suite accrochée quand j'ai vu BOU <33 *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Miu
JPL's Fan
Miu


Messages : 359
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : D'vant mon pc

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:17

xDD Bou est trop kawaii *3* ... Il sort avec Teruki TwT Et les filles alors èOé xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Smile
JPL's Fan
Lili-Smile


Messages : 362
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi :D

Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:05

Woé >o< Mais bon... Comme il ressemble à une fille =S Pis s'il sortait avec une fille comment j'serais trop jalouse >3<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo Sud 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud 2010   Chibi Japan Expo Sud 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo Sud 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2010 - impact 11 Qui y va ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japon-powaa-land :: tout sur le japon :: japan expo / chibi japan expo / paris manga...-
Sauter vers: